Aller au contenu

Vente de livres désherbés des bibliothèques municipales

...les bibliothèques municipales de Besançon proposent à la vente au tout public le samedi 25 mars 2017, au Centre Nelson Mandela, 13 avenue Ile de France, salle polyvalente...

Pour les bisontins amateurs de bouquins, je vous passe le message :

Comme en avril 2015, les bibliothèques municipales de Besançon proposent à la vente au tout public le samedi 25 mars 2017, au Centre Nelson Mandela, 13 avenue Ile de France, salle polyvalente, des livres adultes et jeunes, fictions et documentaires pour la modique somme de 2EUR par document (paiement en chèque ou espèces). Il s'agit des documents encore en bon état général, et retirés des collections des bibliothèques pour laisser la place aux nouveautés.  Le produit de la vente est utilisé pour acheter de nouveaux documents pour le réseau des bibliothèques municipales.

...Et pour les asso que ça pourrait intéresser :

Après quoi, le lundi 27 mars 2017 de 9h à 12h30, toujours au Centre Nelson Mandela, les documents qui n'auront pas été achetés seront proposés gratuitement aux associations, bisontines uniquement, sur présentation de leurs statuts.

J'insiste bien sur ce point, seules les associations de Besançon peuvent venir se servir gratuitement le lundi matin, les associations non bisontines pouvant venir acheter le samedi avec les particuliers.

 A titre d’exemple, lors de la dernière vente, grâce à l’information que vous avez relayée, 27 associations avaient bénéficié gratuitement de 3774 documents.

 Nous espérons les retrouver nombreuses lundi 27 mars !

 Cordialement.
[Mme] VERDIER
Responsable du Pool réseau
Médiathèque Pierre Bayle
27 rue de la République
25 000 Besançon

Les médiathèques municipales de Besançon sont sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *